Best Price Guaranteed

from 115€ instead of 128€

Château Hotel Le Manoir de Kertalg **** luxury hotel in southern Brittany

An extravaganza of colour...The magic of light...A place of legend...A haven of flowers and moss from the skies to the oceans

The 4-star luxury hotel Le Manoir de Kertalg welcomes you to its splendid 87-hectare estate on the edge of the Belon river. Discover the charms of southern Brittany during your stay at our luxury establishment.

The hotel offers 8 rooms and suites in a peaceful setting, all of which were refurbished in 2010 enhancing the relaxed atmosphere.  Your wellbeing is our priority, so we offer personalised services and strive to ensure that your stay with us is a memorable occasion.

Ideally located between the historic towns of Quimper, Vannes and Nantes, not far from Pont-Aven and the ports of Lorient, Concarneau and Bénodet, the Château Hotel Le Manoir de Kertalg is an invitation to explore the Finistère and the Morbihan.  You will be amazed by the beauty of the scenery and the rich heritage in southern Brittany.

Week end Séjour Hôtel 4 étoiles Hôtel de luxe Hôtel de charme

Meilleur prix garanti

à partir de 115€ au lieu de 128€

Le Manoir de Kertalg **** Château Hôtel de luxe en Bretagne Sud

Féerie des couleurs...Magie des lumières...Espace de légendes...Havre de fleurs et de mousse entre ciel et mer


Le manoir de Kertalg, hôtel de luxe 4 étoiles, vous accueille sur les rives du Belon, dans un site exceptionnel. Au coeur d'un parc de 87 hectares, venez découvrir tout le charme de la Bretagne sud dans une ambiance chaleureuse.

Dans une atmosphère apaisante, profitez du raffinement de nos 8 chambres et suites. Redécorées avec soin en 2010, elles vous permettent de vous ressourcer totalement. Attentif à votre bien-être, notre personnel vous réserve un accueil personnalisé et met tout en oeuvre pour vous offrir le plus délicieux des séjours.

Idéalement situé entre les villes historiques de Quimper, Vannes et Nantes, non loin de la cité des arts de Pont-Aven et des ports de Lorient, Concarneau et Bénodet, le château manoir hôtel de Kertalg vous invite à découvrir les bords de mer du Finistère et du Morbihan. Vous serez subjugués par la beauté des paysages et la richesse du patrimoine de la Bretagne sud.